Les Costebelles

CGV

Conditions générales de vente






CHARTE COVID 19 - SÉJOUR SEREIN
 
Je souhaite vous permettre de passer d'agréables moments, tout en assurant une hygiène et une sécurité optimale pour tous
 
Votre Accueil
⦁ dès votre arrivée, masquée ou non masquée, je vous souhaiterai la bienvenue tout en gardant, et le sourire, et la distance sanitaire nécessaire
⦁ vous pourrez choisir de porter, ou non, un masque
⦁ je vous indiquerai votre chambre et les lieux à votre disposition, toujours en respectant les gestes barrières
⦁ la clé de votre chambre, désinfectée au préalable, sera sur la porte
⦁ du gel hydroalcoolique est disponible dans l’établissement

La Maison - lieu d'accueil - lieu de vie - jardin et terrasse
⦁ outre le nettoyage habituel, la désinfection sera renforcée dans l'ensemble des lieux à votre disposition
⦁ cette désinfection, au moyen de produits certifiés, sera appliquée aux surfaces des mobiliers, des sols, aux poignées de porte et fenêtres, chaises, fauteuils, clés, interrupteurs muraux et des lampes
 
Votre chambre
⦁ sa décoration habituelle sera légèrement édulcorée, moins de coussins et d'objets décoratifs, mais elle sera toujours charmante et confortable
⦁ le même protocole sanitaire y sera appliqué sur les sols, surface des mobiliers, chaises et fauteuils, poignées de porte, de fenêtres, interrupteurs muraux et lampes
⦁ le linge de lit et de toilette sera désinfecté, lors du lavage, par la Blanchisserie des Alpes ou avec du Sanytol désinfectant,
⦁ les surfaces des sanitaires, la robinetterie, sans oublier la balayette des toilettes (et oui) seront rigoureusement désinfectés, ainsi que les distributeurs de gel de douche
⦁ seront également désinfectés, les boutons d'armoire, les cintres, la télécommande du téléviseur
⦁ les produits d'accueil seront enveloppés à votre usage unique
⦁ un distributeur de gel hydroalcoolique est à votre disposition
 
Vos repas - petit-déjeuner et dîner
⦁ ils vous seront servis,sur la table devant votre chambre, ou selon le temps dans votre chambre,
⦁ les repas seront préparés dans la cuisine de ma maison (où vous ne pourrez pas entrer) et qui sera désinfectée selon le protocole appliqué aux autres lieux de vie
⦁ la composition des plats sera à votre usage unique, service en assiette, pain, viennoiseries, confitures, beurre, sucre etc, à votre seule intention et ce qui ne sera pas consommé, sera jeté
⦁ la vaisselle sera lavée au lave-vaisselle à haute température
 

Votre départ
⦁ je vous demanderai d'ouvrir les fenêtres de votre chambre, avant de la quitter le jour de votre départ et d'y laisser les clés
⦁ elle sera ainsi aérée pendant un minimum de 1 heure afin de me permettre d'y procéder de nouveau, et en toute sécurité, à son nettoyage et sa désinfection
 
Tous ces gestes sanitaires ne me feront jamais oublier 
que la convivialité est le cœur de mon métier
                    
 
 
 
 
 
 

 
INFORMATION PREALABLE

Article 1 - Objet
Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes. Le propriétaire s'engage à assurer personnellement l'accueil des vacanciers avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.
 
Article 2 - Durée du séjour
Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.
 
Article 3 - Réservation
La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire le montant total du prix du séjour avec un minimum d'une nuitée par chambre

Article 4 - Annulation par le client
Toute annulation doit être notifiée par téléphone ou mail adressée au propriétaire.
 
a) Annulation avant le début du séjour : si l'annulation intervient plus de 48 heures avant le début du séjour, l'acompte reste acquis au propriétaire.
Si l'annulation intervient moins de 7 jours avant le début du séjour, la sommes totale reste acquis au propriétaire
b) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

 
Article 5 - Annulation par le propriétaire
Lorsqu'avant le début du séjour (7 jours), le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par mail ou téléphone
Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. 
 
Article 6 - Arrivée / Départ
Le client doit se présenter le jour précisé entre 16h00 et 20h30. En cas d'arrivée tardive ou différée , le client doit prévenir le propriétaire. Les départs se font en 9h30 et 10h00 Maximum 
 
 
Article 7 - Petits déjeuners
Les petits déjeuners sont servis entre 8h00 et 9h00. Une marge de 1/4 d'heure avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.
 
Article 8 - Règlement du solde
Les consommations et les prestations supplémentaires non mentionnées dans le contrat ou le devis seront à régler en fin de séjour au propriétaire.
 
Article 9 - Taxe de séjour
La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.
 
 
Article 10 - Utilisation des lieux
Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Aucun repas ne peut être pris dans les chambres. Il s'engage à rendre les chambres en bon état et devra déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
 L'ensemble des chambres est non-fumeur.
 
Article 11 - Capacité
Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. (2 adultes seulement, les enfants ne sont pas accepter) Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires.
Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l'initiative du propriétaire, de sorte qu'en cas de départ d'un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
 
Article 12 - Animaux
Les animaux ne sont pas admis. En cas de départ d'un client motivé par le refus de son animal, aucun remboursement ne peut être envisagé.